JellyPages.com

28 juillet 2009

Je suis Primée Par Quenyn Jolie

Voila la gentil Quenyn ma fait le grand honneur de primer mon blog. JE suis touchée de m'avoir choisi, je la remercie infiniment. MERCI ma belle Quenyn


Maintenant c'est a mon tour de décerné ce prix au blog que j'apprécie alors voici les gagnantes :

Candy
Créaloutre
Oumou
Manou
Gladys
Fm-ere
Julie m pour tes débuts promettant
Françoise
Katy
Marie-claire
La fée Viviane
Carole-29
Maguette
Gégée
Lilicréation
Mom
Nour
Quenyn jolie
Véro

J'aimerai qu'à votre tour vous le décerniez aux blogs que vous aimez, (peut importe le nombre)
pour montrer que l'on apprécie la présence et/ou le travail de la personne et surtout,
parce que ça fait toujours plaisir de recevoir un prix!

C'est important de motiver les personnes qui remplissent notre quotidien par leurs articles, leurs photos, leurs cadeaux...

Alors merci à tous ceux et celles que j'ai cités
++ JE VOUS ADORE ++

+++ bisous à tous +++

11 commentaires:

  1. Bravo ma chérie, suis fier de toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est super sympa ! merci merci mille fois ! bisous gegee

    RépondreSupprimer
  3. de rien gegee cela me fais plaisir

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce prix je suis flatté !!bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ce superbe prix tu le mérites...merci beaucoup pour cette belle récompense ...bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. tu n'as pas a être flattée car vue ton talent ce prix est largement mérité mom
    bisous

    de rien véro tu le mérites autant que moi bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un prix vraiment charmant !!! QUe tu mérites bien ma belle
    Je vois que je suis dans ta liste mais mon article est fait....
    je te fais plein plein de bisous et te remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi

    RépondreSupprimer
  8. c'est normal de penser aux personnes que l'on apprécie fm-ere
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Altea,
    Félicitations pour ce prix ma belle, tu le mérites bien amplement.
    Bonne journée à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. mais toi aussi ma douce tu le mérites
    allez je suis généreuse aujourd'hui nous le méritons toutes
    bisous à ma oumou préférée

    RépondreSupprimer