JellyPages.com

25 juillet 2009

Plateau de la ferme


Une fois, en me baladant dans un magasin, je suis tombé sur des dessous de verre en carrelage qui m'ont fait sourire, je les ai donc pris. Mais au lieu de m'en servir comme dessous de verre, je les ai mis dans un plateau. Et voici le résultat :








Alors il est pas mignon mon petit plateau?

14 commentaires:

  1. coucou !
    je t'ai tagguer en jaune ....
    ton plateau est super sympa !!! j'aime vraiment beaucoup !
    bisous bisous
    Glad

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le tag jaune et le compliments
    bisous Gladys

    RépondreSupprimer
  3. Il est super original ton plateau Altéa.
    Bravo ma belle, bisous du dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment mimi ce plateau, très estival, une superbe réalisation. Merci Altéa pour le partage ;) vcx

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle oumou pour tes compliments cela me touche beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  6. VCX ... non j'y crois pas mes yeux toi....
    et bien cela fait très longtemps cela fait plaisir de te croiser ici. heureuse que cela te plaise, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait appeler cela un plateau vache ;-) Trop marrant les animaux
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. oui si le plateau est vache il faudra s'attendre au pire vacherie
    au les jeux de mots vasseux

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton plateau ...j'aime beaucoup l'idée des carelages ...bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. moi c est les carrelages au début qui m'ont fait craqué, l'idée est venu ensuite
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci jolie je suis heureuse qu'il te plaise
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Excellente idée ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. merci patapeint mais dis donc ce soir je suis couverte de compliment ... encore encore ... mdr
    bisous

    RépondreSupprimer