JellyPages.com

15 août 2009

Assiettes



Voici quelques unes des assiettes que j'ai réalisé, rond, carré cela n'a pas d importance, j'étais dans une période ou j'avais besoin de m'occuper continuellement.
















10 commentaires:

  1. elle sont très jolie ma préfèrer celle avec les vaches bisous bonne vacances moi c'est pour la fin du mois

    RépondreSupprimer
  2. je sais que tu n'es pas là mais tant pis, je voulais savoir ce sont des peintures ou du serviettage ? en tout cas c'est très sympathique Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tes assiette ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos coms....françoise c est du serviettage me dit ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. très belles assiettes, il me semble que j'ai lu
    la technique de serviettage, mais pas eu encore le temps d'en faire une
    en tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiques ! c'est juste déco alors si c'est du serviettage? bizz

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très belles tes assiettes ,jolie déco ...bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. très belle série d'assiettes, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes assiettes, j'aime bcp. extra

    RépondreSupprimer
  10. coucou les filles merci pour les coms
    alors oui c est bien du serviettage
    marie claire il y a différentes techniques de serviettage
    oui on peu manger dedans car le dessous de l assiette est vernis mais elle ne passe pas au micro ondes ni au lave vaisselle

    RépondreSupprimer