JellyPages.com

26 août 2009

Blog candy (Craboukine)

Craboukine lance un blog candy pour les deux ans de son blog.
Retrouvez toutes les infos sur son blog.
Je cite :
"Il arrive, il arrive ..... à l'occasion des 2 ans de mon blog le 17 août et aussi du mien le 30 juillet (mais moi je n'ai pas 2 ans !!) je vous propose un blog Candy qui j'espère vous plaira.



Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Je rajouterais sans doute des surprises si vous êtes nombreuses à vous inscrire alors pour participer c'est archi simple ...

1°. Parlez de mon blog candy sur votre blog.
2°. Laissez-moi un com avec le lien de l'article où vous en parlez.
3°. Faites moi un cadeau .... euh non, même si ça me ferait plaisir !!
4°. Souhaitez-moi un bon anniversaire le 30 juillet .... euh non plus .... même si là encore ça me ferait plaisir aussi !!
5°. Attendez le 5 septembre pour les résultats.

Bonne chance à tous(tes).

et puis étant donné que je vais avoir 36 étés, il va falloir au moins 36 participants ..."

Je tente ma chance... Et vous ?

2 commentaires:

  1. merci de ta visite bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. de rien mom tu sais que sait un plaisir pour moi venir voir tes œuvres tout les jours

    bonne journéé

    RépondreSupprimer