JellyPages.com

12 août 2009

blog candy de Lili


je vous transmets le message tel quelle là mis sur son blog :

Coucou !!
j'avais envie de faire un ptit blog candy et de donc de vous faire un ptit cadeau.
je vous propose de gagner les tous derniers papiers d'Edwige Bufquin.
le lot est composé de papiers, de transparents et de tampons. je rajouterais quelques scrapbidules surprises au colis:

pour gagner ce lot, rien de plus simple:
- vous inscrire à la newsletter ici
- passer le message sur votre blog
- me laisser le lien de votre article posté sur votre blog, en commentaire de ce post. ici

vous avez jusqu'au 24 août minuit, je ferais un tirage au sort le 25 août à mon retour de vacances, et vous annoncerais la gagnante !!
Pour celles qui sont déjà inscrites à la news et qui veulent participer, laisser juste un com avec le lien de votre article ;o)

Bonne chance et bonnes vacances à vous !


Voila les filles a vous de voir si vous souhaitez participer, en tout cas bonnes chances à toutes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire