JellyPages.com

29 août 2009

Carte scrap a cadeau

Comme la dernière fois voici une carte que j'ai réalisé en scrap pendant mes vacances à Cabourg.
Sur le dessus de la carte j'ai collé au double face un pendentif, que la personne pourras détacher quand elle aura reçu la carte.



10 commentaires:

  1. j'aime bcp les cartes scrap-bijoux. elles ont se petit truc qui les rend encore plus unique.
    gros bisous, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. oui ça leur donne un petit cote originale
    bisous maguette
    bon week-end (ensoleille qui sait)

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi comme carte, j'adore le violet...

    RépondreSupprimer
  4. tu es comme c est une couleur que j affection beaucoup bisous delph

    RépondreSupprimer
  5. superbe idée ! tu es vraiment très douée, bravo ma belle. bizz

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment tres original, rien a dire t'as vraiment beaucoup d'idée et le style est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. quand on a pas tout les outils il faut essayer d'avoir les idées lol
    je suis contente en tout cas quelle te plaise
    bisous

    RépondreSupprimer