JellyPages.com

28 août 2009

jeu chez elodie tricote

je vous la site :

Bonjour bonjour ;-)

allez, on y va pour la surprise ???

aujourd'hui, je fête mes 34 ans, oui, un an de plus... bon, il faut bien s'y faire hein ? mais ce n'est pas cela la surprise ;-)
aujourd'hui, c'est pour moi l'occasion de vous offrir une ou deux petites choses, pourquoi ne pas inverser l'ordre établi ? j'adore faire des cadeaux.

pour ma part, je sais déjà que je vais avoir une fondue savoyarde, mon plat préféré (je suis fondue marteau vu la chaleur je sais) et un tiramisu, le tout cuisiné par mon homme.

mais là n'est pas le principal, je lance donc mon deuxième jeu concours !!!

à gagner : un ensemble étui à aiguilles circulaires dans lequel il y a des anneaux marqueurs, une boîte d'épingles, deux aiguilles circulaires, deux jeux d'aiguilles de 15 cm, un étui à crochet avec un crochet, une lucette et sa pochette....


tout est fait par mes petites mimines ;-)

pour participer à ce jeu, il suffit d'avoir un blog, de s'inscrire en laissant un commentaire ici et enfin de poster un message sur votre blog concernant ce jeu concours... est ce que ça vous va ?
votre inscription sera alors validée, je vous laisserai un commentaire sur votre blog ;-)
je me suis inspirée des autres organisatrices de jeux sur la blogosphère pour les règles.(j'ai copié oui, j'avoue)

vous avez un mois tout entier pour vous inscrire !! oui oui !!! résultat le 24 septembre au matin. et ce sera encore mon petit huissier préféré (ma fifille adorée) qui sortira le nom du ou de la gagnante sous témoin de la caméra vidéo.

c'est parti ???? tout le monde est ok ?

bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire