JellyPages.com

26 août 2009

page de scrap sur la mélancolie

voici un page complète cette fois que j'ai faites aussi à Cabourg.
L'image me plaisait énormément, mais le sentiment qu'elle me donnait, c'était la mélancolie, d'où son titre.

Je l'ai réalisé avec deux pages de scrap, des lettres et des fleurs en stickers.
Et pour lui donner un peu plus d'élégance et de profondeur j'ai coupé un morceau de dentelle que j ai mi sur le coin de l'image avec des petits cœurs.





J'espère que cette page, vous plaira autant que mes cartes.

7 commentaires:

  1. ta petite page mélancolique est très jolie ,toute douce ...bizzzzzzzzzzz véro

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, et avec la dentelle...magnifique ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Moi j aime bcp, bravo ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. merci véro c est très sympa de ta part bisous

    merci domino je suis contente que ma petite dentelle fasse son effet bisous

    merci chéri, mais toi tu aimes tout ce que je fais

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces images ! très jolie ta page

    RépondreSupprimer
  6. je l'adore c'est très joli, et cela va m'inspirer car j'ai acheté récemment les mêmes cartes

    RépondreSupprimer
  7. et bien voila tu sais a quoi elles vont pouvoir te servir

    RépondreSupprimer