JellyPages.com

11 août 2009

Pochette pour un mariage



Je suis allée à un mariage au mois de Mai et pour cette occasion, je me suis faite cette pochette pour qu'elle aille avec ma tenue.



Au départ, c'était une pochette en bois toute simple, je lui ai donc collé une serviette en dentelle, et rajouté de la peinture avec un épaississant, ce qui ma permis de donner un aspect de feuillage avec la couleur noire.




Pas mal non ?

21 commentaires:

  1. effectivement le foulard est ce qu'il y a de plus long à réaliser mais le rendu n'en sera que plus beau (enfin, j'espère!!!) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. courage mom tu va y arrivé je connais ton talent maintenant avec de la patience tu y arriveras
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment géniales ta pochette ,belle technique de collage ...bravo ...bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. en des compliments vas y continue t arrête pas mdrrr
    merci véro tu es un ange

    RépondreSupprimer
  5. superbe pochette très belle réussite ces couleurs un peu "vyntage"sont parfaite bisous

    RépondreSupprimer
  6. dis moi comment poster un commentaire car je n'y arrive pas je suis obligé de mettre anonyme car je ne peut pas mettre mon blog je suis géraldine de minicreas bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bel effet - magnifique création bravo
    Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir
    Très bonne journée bisous
    mariejy.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. étrange car pour tout le monde ça fonctionne
    je vais essayer de regarder ce qui cloche
    en tout cas merci pour les compliments
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce sac, il est sublime... plus beau que celle de la mariée je pari.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. lol la mariée n avais pas de sac mais une magnifique ombrelle car malheureusement nous avons eu le droit ce jour la, a de petite averse

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui vraiment très belle ta pochette ! bises

    RépondreSupprimer
  12. merci domino je savais qu elle te plairait

    c est marrant quand je mets certains article je sais que tel ou tel personne réagirons car ça va leur plaire et tout comme donimo tu fais partie de ces personne alena
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe....... bravo ma belle.... bonne et douce journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le compliment ma douce fée
    passe une belle et ensoleillé journée
    bisous étoilé

    RépondreSupprimer
  15. wouaou quelle élégance ! j'adore ! cath

    RépondreSupprimer
  16. pour un mariage il était quelque peu normal de se mettre sur son 31 donc la pochette a suivi l'élégance du jour
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, on ne dirait pas que c'est du bois en dessous. Un sac unique et très bien fait ! bravo

    RépondreSupprimer
  18. Merci papillon cela me touche beaucoup
    et oui je jure sur ma tete c est bien du bois
    bisous

    RépondreSupprimer