JellyPages.com

20 août 2009

rappel de mon SEcond jeu

Donc voila la boite à mouchoirs vient d'être gagnée par Domino.
Alors j'ai décidé d'en faire un autre.

Cette fois la règle est simple comme tout :
il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, je sais ce que vous allez me dire oui mais c'est où?

et bien c'est là :


En faites, vous m'envoyez un email à cette adresse ,
et je vous enregistrerai.

Chaque personne inscrite participera au tirage au sort, même celle qui sont déjà inscrite (pensez à me laisser pour ces dernières un petit message pour le rappeler.
Bien sûr, je vais vous demander une seconde chose, c'est de reporter ce message sur vos blogs .

Ah oui mais qu'allez vous gagner ?
Et bien, je vous propose ce joli sac d'été que j'ai décoré de perles :


Il vous plait alors il ne vous reste plus qu'à jouer.

Je résume :
1 - on m'envoie un mail
2 - je vous inscris (même celle qui sont déjà inscrite d'ailleurs merci les filles)
3 - vous annoncez mon jeu sur votre blog
4 - et le 23 aout à 20heures ma tendre moitié effectuera le tirage au sort.

Bonne chance à vous tous et toutes !

6 commentaires:

  1. Superbe ce sac! Je joue aussi si j'ai bien compris! Youhouiiie
    Et merci!

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie de faire un article ce soir...je me suis inscrite a ta news. gros bisous et (je le trouve super beau ton sac)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles vous etes enregistrées

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance à toutes, doux week end,bizzz

    RépondreSupprimer
  5. et vous aurez la réponse au alentours des 20 heures normalement

    RépondreSupprimer