JellyPages.com

1 septembre 2009

Naissance du tout nouveau concours... "Jolie couleur cherche âme soeur" chez Quenyn Jolie


Voici ce que notre bonne amie nous dit :
Il y a 2 jours,
une nouvelle idée à germé dans ma petite tête:

je pensais à la collection des Color-tags qui se terminera vendredi prochain,
et au mariage dans vos si merveilleuses robes du concours "Marions nous"...

mariage... couple... âme soeur...
color-tags... couleurs...

mes chères copinautes,
j'ai le plaisir de vous présenter

"Jolie couleur cherche âme soeur"

Voici le principe:
- choisissez une couleur parmi celles qui sont dans le coeur de l'image ci dessous...
puis choisissez en une 2ème, celle qui selon vous, lui va le mieux;

et présentez votre couple de couleurs harmonieuses !

* * * * * * *

pour participer, toujours aussi simple:

- prenez l'image ci-dessous:



- faites un article sur votre blog précisant votre participation
- laissez moi ici un commentaire avec les 2 n° de couleurs qui vont bien ensemble
selon vous, et votre participation sera validée dans le tableau ci-dessous:


chaque combinaison possible de 2 couleurs ne peut être choisie qu'une seule fois !

* * * * * * *
voici la liste des couleurs:
* * * * * * *

- 1 : Bordeaux
- 2 : rouge
- 3 : orange
- 4 : jaune tournesol
- 5 : jaune poussin
- 6 : vert d'eau
- 7 : vert anis
- 8 : vert bouteille
- 9 : vert erenite
- 10 : bleu ciel
- 11 : bleu turquoise
- 12 : bleu marine
- 13 : bleu gris
- 14 : gris anthracite
- 15 : violette
- 16 : lilas
- 17 : prune
- 18 : rose bonbon
- 19 : bois de rose
- 20 : beige
- 21 : chocolat

* * * * * * *

dépêchez vous de choisir avant que quelqu'un d'autre vous pique vos couleurs !
hi hi hi


A GAGNER :
* * * * * * *
un cadeau surprise dans les couleurs que vous choisirez !

* * * * * * *

Allez les copinettes,

CHOISISSEZ VITE VOS COULEURS !

+++ Bisous +++


Moi j'y cours

bonne chance a vous toutes les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire