JellyPages.com

12 août 2013

Un peu vintage

Bonjour tout le monde

comment allez vous en ce début de semaine
qui est un peu couvert mais il ne pleut pas donc c est bien.
Je viens vous voir pour vous montrer ma participation au defi shabby/ vintage du forum l'ile aux cartes.
Voyez ce que monique nous proposes pour les mois de juin et juillet 2013 :

Combo pour Juin/Juillet 2013 shabby / vintage !!!

Coucou les filles,

Bon pour celles qui veulent le faire et bien voici un ti combo !!!

on a jusqu'à fin juillet pour le faire  allez au boulot les
copines  que je puisse admirer les p'tites merveilles que vous allez
nous faire !!!


J ai trouvé ces couleurs superbes, mais mon esprit tortueux a eux du mal a les appliqué, mais j ai quand meme fini par faire ceci :


 Petit zoom sur les details




Bon j avoue je ne suis pas satisfaite de ce que j ai fais, mais comme toujours j assumes entièrement mon incompétence lol

Vous en dites quoi?


16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup... quelle production... tu ne t'arrête plus...

    heuuu la corde autour du cou... c'est pour te pendre!!!!!!!!!!!!!! au cou de qui??????????
    bisous magique

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon isa tu es gentil
    bisous

    Merci ma bonne fee
    oui j ai eu quelques jours a vide et la j arrive plus a m'arreter mdr
    euh je sais pas c est pour qu elle n attrape pas froids lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop trop belle biosus cath

    RépondreSupprimer
  4. Suis flattée qu elle te plaise dame dragonne
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ce que tu as fait, bravo!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle ta carte j'adore l'idée de la corde. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte ! J'aime beaucoup l'image du mannquin en nuisette !

    Scrap amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Merci sylvie
    oui j avais peur qu elle attrape froid donc je lui ai mis une ti echarpe mdr
    bisous

    merci olympe
    c est une papier scrap que j ai depuis plus de 4 ans comme c etais ma derniere j osais pas l utilisé mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle cette carte ! BRAVO !
    biZZ

    RépondreSupprimer
  10. Merci marilou c est symmpa
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et bien si toute "les incompétentes" font des cartes comme toi! je la trouve très sympa, très belle, avec de jolis détails.

    RépondreSupprimer
  12. Oh tu me flattes sandrine,
    merci beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer