JellyPages.com

9 septembre 2013

Un doublé






Comment allez vous?
Moi je vais bien je vous remercie.
Ici il pleut beurkkk, ça sent l automne pfff voulait encore du soleil moi.
je viens vous voir pour le forum steampunk scrap et cie.
J ai pour une fois cumulé deux défi je ne sais pas si cela ira mais bon (pas grave sinon je recommencerais et je reviendrais vous embêtez)




bon voila ce que demande Nicole pour la parti fairy 

Le thème de ce challenge est : Les sirènes

Vous pouvez choisir votre support du moment qu'on y trouve une ou plusieurs sirènes !!!!!!

Moi j'ai choisi une boîte à sardines

et ce que nous propose cat la cigale  pour la partie steampunk

Salut à toutes et à tous.
Encore plus fainéante que le Lord, je n'ai même pas de sketch à vous proposer.
Je sèche complètement...
désolée

percing

Bref, ce mois-ci, je fais appel à votre créativité. Surprenez moi !
Vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que c'est dans l'esprit steampunk.
A la fin du mois, je lancerai un vote sur toutes les réalisations proposées. Celle qui aura le plus de votes constituera le challenge du mois prochain !

A vous de jouer !

Bon j avoue que cat ma quelques peu coincé le cerveau lol je savais pas quoi faire.
Et puis hier j ai regardez une serie et j ai vus une image qui a fait faire un tilt a ma tete. et quand je fais tilt je ne pense plus qu a la cause du tilt donc vers 23 heures me suis mise a chercher dans mes placards et sur internet, pour l un c etais des images et pour l autre le support.
et voici ce que j ai fais ce matin, alors j avoue je suis pas tres fiere du résulat mais comme je l ai je vous le montre j assume mon horreur ...
je suis donc partie d'une brosse pour se laver le dos 

Petit zoom sur les details







Bon j avoue m ettre bien amusé pour la faire hihihihi, meme si le resultat n est pas sensationel
mais m en fiche apres tout c est pour moi

et vous, vous en penser quoi?











7 commentaires:

  1. Époustouflant le résultat de ta brosse à laver le dos (par contre pour l'utiliser ça va être difficile maintenant hihihi !!). Bravo à toi j'aime beaucoup ! Bisous.
    PS : bien vu la perfo feuillage pour faire une imitation d'algues, ça le fait vachement bien meuh!

    RépondreSupprimer
  2. merci vinou pour ta comprehension, je suis pas sur qu elle ai grand succes mdr
    ben oui dans l eau y a du corail des algues donc j ai pris ce qui me faisait y penser le plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waooooooo waoooooo je suis complètement fan de cette brosse j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe!!!!!!!!!! Mais où vas tu trouver toutes ces idées géniales et à chaque fois tu penses au moindre détails! Je comprends maintenant pourquoi tu ne dors pas beaucoup!!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. ohhh merci nicole je suis ravie de voir qu elle plait
    bisous

    merci sandrine
    la c est la jonction de plusieurs choses mais surtout la serie fringe qui ma inspiré mdr
    rigole pas j ai rever de la,page que je suis entrain de faire cette nuit :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair tu as de la suite dans les idées! lol
    C'est magnifique, j'adore l'effet!
    Bisous et bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup claudine
    c est vrai que quand quelques me taraude l esprit je vais au fond de mon idée :p
    bisous

    RépondreSupprimer