Bonsoir,

un petit mot pour vous présenter
les nouvelles DT Carterie
qui viennent de rentrer dans l'équipe
avec la carte qu'elles nous avaient envoyée.
Certaines ne vous sont peut-être pas inconnues
car elles ont déjà été coup de coeur sur le blog...

Je leur laisse la parole tout de suite ;-)

Vinou

vinou

Je m’appelle Sylvie (Vinou sur la toile),
mariée et maman de 4 enfants
(Nicolas 22 ans, Cécile 11 ans, Maxime 9 ans et Thomas 6 ans),
je vis dans le Bordelais avec ma petite famille depuis 3 ans.

J’ai débuté le scrap en 2005 par la réalisation d’un album
pour les 100 ans du grand-père de mon mari
puis je me suis prise au jeu en créant différents albums
de mes enfants et de mes vacances.

Je me suis tournée vers la carterie d’abord
ponctuellement pour les fêtes de fin d’année
et plus intensivement à partir de 2010
où j’ai commencé à faire des challenges, défis
et sketchs proposés sur différents blogs.

Actuellement, je scrappe essentiellement des cartes
mais aussi des ATC, des pochettes pour diverses utilisations,
des carnets, des marques-pages, des objets détournés, des éventails, des minis, …
Je suis un grande fan de tag, j’aime beaucoup son format
et les formes qui peut avoir, permettant à ma créativité de s’exprimer.

Je n’ai pas de style en particulier
mais j’ai une préférence pour le Shabby et le Vintage.
Je suis toujours en quête de nouvelles idées et de nouvelles techniques
pour mes créations afin de les partager via mon blog.
carte_vinou


Mimi

mimi

Bonjour, je m'appelle Mimi, Sanguine sur certains forums.

Que dire?
J'ai 59 ans, je suis retraitée depuis un petit moment déjà,
j'étais maîtresse de maternelle,
ce qui explique sans doute mon goût pour la patouille.
je scrappe depuis 2008, beaucoup de pages, puis doucement ,
je me suis mise aux cartes et aux minis.
Le scrap est devenu une vraie passion, il occupe mon temps libre,
avec la marche, le théâtre et la chorale.
Ce loisir m'a permis de connaitre beaucoup de monde
dont certaines qui sont devenues de véritables amies.

Mon style? plutôt coloré, assez clean pour les cartes,
plus free pour les pages;
Ma particularité? je n'emploie jamais de fleurs,
c'est un véritable défi que je me suis lancé il y a pas mal d'années maintenant;
Si vous voulez découvrir mon univers, c'est par ici:
http://chezmimi.over-blog.fr/

carte_mimi

Batchaka

.avatar_user_4728227_tmpphp21XAZB

Coucou, je suis Batchaka sur la toile
et Sandrine Trémoy dans la vie,
j'ai 43 ans bientôt, hi,hi,hi!!!
Je suis l'heureuse maman de coeur
de Coline 7 ans et Mathias 11 ans.
Je vis une belle histoire d'amour avec leur papa David,
nous sommes installés en Bourgogne à St Marcel.
Depuis mon enfance j'adore les loisirs créatifs en général.
Comme je suis de nature curieuse
et que j'aime tenter de nouvelles expériences,
je n'ai pas de style particulier,
j'aime tout essayer et prendre ce qui me plaît
le plus dans tous les styles qui sont à ma portée pour faire "à ma sauce"  !!!!!

J'aime beaucoup jouer avec les matières différentes, tissu,
feutrine, rubans, calque, cuir.......
En ce moment, j'aime beaucoup la patouille,
le mixed-media,le free-style!!!!

Je suis tombée dans le scrap en 2007-2008
par le biais de la carterie car au magasin
où je travaillais ( Le Temps Apprivoisé en Saône et Loire),
le rayon scrap et carterie se développait
et il fallait une vendeuse supplémentaire....
à l'époque je faisais beaucoup de carterie,
comme pas mal de techniques se rejoignent,
j'ai été choisie et .....c'est devenu une véritable passion "dévorante"
surtout à partir de 2009 quand je suis passée à mi-temps.

J'ai créé mon blog en 2012  
http://batchakadelaluna.over-blog.net
et depuis Janvier 2013 je suis en auto-entreprise
comme animatrice dans le scrap et la carterie.
Je suis dans la DT du Temps Apprivoisé
et j'ai été dans la DT de Rêves de tampons!

J'ai découvert le Créablalblablog, depuis peu......
mais le peu que je connais me plaît beaucoup,
il est dynamique et varié, tout ce que j'aime!!!
Et je suis ravie de faire partie de cette aventure en tant que DT Carterie,
j'ai hâte de partager avec vous, de voir vos créations
qui je suis sûre vont ravir mes yeux!!!
Plein de Scrapbizous

carte_batchaka

Merci à toutes les 3pour vos présentations ;)
A bientôt.