JellyPages.com

17 octobre 2013

Totalement mechant

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez le meme temps que moi, pas de pluie, le soleil donc c est parfait.
voila quelques temps deja que je voulais faire au moins un défi de chez la malle au fleurs, et bien voila c est fais. Me suis lancé et pour commencer j'ai choisi le défi de lilibleu sur le blog de la malle aux fleurs
regardez :

Challenge carterie n°2 octobre/novembre - par Lilibleu.

Bonjour, bonjour !!

Et voila, les vacances sont bel et bien finies, les enfants ont repris le chemin de l'école et sont maintenant bien installés dans leur vie d'écolier !! A notre tour de nous remettre au travail... scrapesque bien sûr LOL.
Ainsi donc, je vous propose un challenge carterie qui durera maintenant 2 mois. Et pour ce premier challenge, je vous demande de réaliser une carte à partir de mon sketch ci-dessous et d'y rajouter un minimum de 4 fleurs, l’emplacement des fleurs étant totalement libre. Vous pouvez bien sûr rajouter d'autres éléments :)

Voici mon sketch :

Sketch_Lilibleu_002

 

Et voici ce que mes petits doigts on fais :


Petit zoom sur les détails
le coin gauche de la carte est embossé avec une toile d 'araignée beurkk
une petit tête de mort soutien la jolie sorcière


3 fleurs épanouis et deux boutons de roses sont la pour charmer la sorcière


Et voici la sorcière totalement méchante


J ai fais une petit modification sur le sketch j ai décalé une bande qui devait se trouvais sur la tête de mort ( sur l image).
Voili-voilou, je ne sais pas encore si ma carte sera validé cela sera pour une autre épisode de ma sorcière totalement méchante


28 commentaires:

  1. Sublime ta carte! J'adore!!!! Ton camé est génial.. et comment t'as fait la toile d'araignée? Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci giniena
    c est un tampon que j ai y a aussi une tite araignée qui va avec mais j ai du mal avec ces bebetes la :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli et sketch réussi... j'adore!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute jolie cette carte ! Le camée est trop sympa !!!

    Scrap biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma bonne fée
    bisous

    Merci olympe
    le camée on me l a offert donc je ne saurais te dire d ou il vient :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien , pas évident du tout ce sketch ! mais tu as été bien inspirée , ta carte est très réussie !!!!!! j'aime beaucoup cette atmosphère qui s'en dégage ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup finousette
    on est dans le reve et la magie :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est assez original
    concernant le temps c'est la pluie chez nous
    nous sommes en vigilance jaune
    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo créoles

    RépondreSupprimer
  9. coucou altea
    elle est tres belle mais euhhhhhh dans son style lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pas si méchante que ça ta sorcière en tout cas ta carte est superbe!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. une carte speciale mais jolie bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma douce
    attention a toi alors pas d imprudence
    bonne journee ma douce
    ti bo

    Merci vanille
    je sais c est pas ta tasse de the
    je vais faire un effort pour la prochaine enfin vais essayer lol
    bisous

    merci beaucoup miou c est sympa
    bisous

    merci ponpon
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Splendide ta carte!
    Le camee il est trop top lol
    Tout est parfait!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci beaucoup claudine
    je suis contente de voir que ma cartounette vous plait
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe créa !!!
    Bon ici i fait super beau, et nous en profitons pour tailler les haies. Alors entre la taille, le ramassage et les aller-retour à la déchetterie, ça prend du temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci bea
    ben bon courage c est clair que tant que le temps le permets faut y aller
    garde quelques feuilles pour les scrapper lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. ca sent halloween hihi bravo trés jolis tons pour ta carte, bisous altéa

    RépondreSupprimer
  18. Heu!!Défi réussi, jolie carte ,mais c'est pas "ma tasse de thé".
    Douce nuit et gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  19. Un sketch pas facile dis donc !! mais un très beau résultat. Bravo à toi. Bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup sandrine c et gentil
    bisous

    merci isa , je sais que les petites cartounette dans ce genres ne sont pas la tasses de thé de tous mes j aime bien de temps en temps lol
    bisous

    merci sylvie
    c est vrai que le sketch par lui meme est un dur mais bon une fois que l on est dedans ça va
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très originale et très réussie !

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup vero c est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. elle est extra et bien dans l'air du temps ! bisous cath

    RépondreSupprimer