JellyPages.com

9 avril 2014

Le creablablablog > Défis Carte > Défi 243 - Cartes de Mimi, Chrisfredu et Bea38

Défi 243 - Cartes de Mimi, Chrisfredu et Bea38

Bonjour,
Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_243
Et de nouvelles versions de le DT pour vous inspirer  :

Mimi 
mimi

Chrisfredu 
a

 ainsi que la carte de Bea38 notre seconde invitée
a

dont voici la présentation :
a

Bonjour,
Je m'appelle Béatrice, Bea38 sur la toile.
Mariée, j'ai deux grands enfants, dont un encore dans les études.
Je ne travaille plus depuis que mon mari est à la retraite.
J'ai donc tout loisir de m'adonner à mes passions, qui sont multiples.
C'est pour cela que j'ai appelé mon blog " Le petit atelier de Béa ".
J'aime le scrap bien sûr, mais aussi la couture, la broderie, le tricot, la fimo,
fabriquer mes propres tampons, et plein d'autres choses encore.
J'ai une tendresse particulière pour les ours et les poupées, poupées anciennes
que j'aime à restaurer et poupées de chiffon que j'aime à créer,
comme cette petite mascotte que j'ai eu le plaisir de réaliser
il y a quelques années pour une classe de maternelle.
A mesure que mon blog se développe, j'ai de moins en moins de temps pour créer,
et je ne fais pratiquement plus que des cartes maintenant.
Je suis vraiment ravie, que ma carte ait été choisie comme coup de coeur !
Je ne m'y attendais vraiment pas, et la surprise a été d'autant plus grande.
Un grand merci à toute l'équipe.
Bises à toutes.

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici
avant dimanche minuit.
Vous pouvez tenter de gagner le lot offert par Batchaka.
Bisous

4 commentaires:

  1. elles sont belles
    un grand bravo
    c'est une très belle initiative
    Belle journée

    ti bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle ma douce c est tres gentille
      bonne soiree
      ti bo

      Supprimer
  2. haha, nouvelle surprise de me voir chez toi !
    heureusement que j'avais eu le temps de faire ma carte avant mon feu de cheminée et mon début dl'incendie.La semaine après, ça n'aurait pas été possible...
    Je reviens doucement à l'ordi, mais tant que les réparations ne seront pas faites, ça ne va pas être facile de scraper...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma pauvre tite bea, ce qu il faut te dire c est que vous etes toujours la et ça c est le plus important ma belle, alors reprends a ton rythme et reviens quand tu veux on t attends
      bisous

      Supprimer