JellyPages.com

15 janvier 2009

Toc toc

Bonjour,

nous voici tout les deux, lui Filou, moi Altea à faire nos premier pas pour la création d'un blog
nous essayerons de partager avec vous tous nos loisirs, plaisirs, délires, découvertes
et petits trucs en informatique.

En ce qui me concerne, je suis âgée de 42 ans et suis la maman d'un garçon de 11 ans qui vit avec son père tout près de Montpellier je vis moi dans les Yvelines avec filou qui lui a 27 ans.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans maintenant.

J'aime lire, cuisiner, décorer, enfin tout pleins de choses en faites
car si je commence à tout vous écrire on est pas couché :p

Filou lui est un fou d'informatique, il est d ailleurs technicien en informatique,
son ordinateur pour lui c est sacré.

Voila j'espère que ce premier message vous donnera envie de venir nous revoir,
alors à bientôt qui sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire