JellyPages.com

29 mars 2009

Cadeaux pour une collegue

Voilà, j'ai une collègue que j'apprécie beaucoup, qui est partie travaillé sur un autre site et je pense que nous ne nous reverrons pas avant bien longtemps.
Alors, pour qu'elle garde un petit souvenir de moi, j'ai réalisé un tableau orientale avec de la peinture lumière, sept couleurs différentes.
Comme la peinture lumière donne tout son éclat après plusieurs couches, j'en ai passée 4, ensuite j'ai collé une vue d'une porte vouté avec une colonne , puis j'ai cernée chaque carré (c'est de la peinture à effet 3D) j'ai collée l'éléphant sur du polystyrène pour un effet relief. J'ai également, de ci, de là, rajouté des bijoux, de petites ou grosses pierres pour lui donner encore plus de lumières et je l'ai vernis.
Voici le résultat




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire