JellyPages.com

25 août 2009

dessous de plat en ardoise

Un jour ou je faisais mes courses, je suis tombée sur des dessous de plat naturel en ardoise sans dessins sans rien dessus.
J'en ai donc achetée deux de tailles différentes.

Voici le résultat avec le dessous de plat le plus petit, sur lequel j'ai peins le mot LOVE que mon fils à offert a sa grand mère et arrière grand mère.





13 commentaires:

  1. Ils sont vraiment superbes !!!! bravo j'aime énormément

    RépondreSupprimer
  2. Je te renvoie ce com . envois le à tes 10 blogs coup de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. merci delph je suis touchée par autant d'enthousiasme
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres joli, ça donne des idées pour la fête des mères!
    Bravo!
    MINNOUCHKAA

    RépondreSupprimer
  5. merci minnouchka
    et oui des fois avec un petit rien (4€40) on arrive a faire de très belle chose qui resterons longtemps
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie sympa comme tout bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci je suis contente que cela vous plaise, car cela veut dire que ça plait aux grands mères de mon fils
    bisous ma bonne fée

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout mignon j'en ai deux petits que j'ai chiné et maintenant je dois les décoré , quelle peinture as tu employée ? bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement de la peinture acrylique classique et du vernis qui résiste a l'eau.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. c' très joli et décoratif ...bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. oui et comme il est verni le dessin ne s'effritera pas
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  12. merci ma belle tu ais gentille
    bises

    RépondreSupprimer