JellyPages.com

30 août 2009

Lampe de bureau

Voici une lampe toute simple a la base, elle est blanche, je l avais acheté chez ikea mais avec le temps elle ne me plaisait plus.
Alors j ai collé dessus une feuille de riz pour la décoré, cela lui donne un peu de couleur, et reste dans ce style chinois que j affectionne beaucoup.

15 commentaires:

  1. Une belle lampe zen comme j'aime, tu travaille d'arrache-pieds, une vraie fourmie.

    Merci pour tes visites. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai que je ne n aime pas trop restez sans rien faire
    depuis hier je bidouille des étagères avec du cartons
    tu me verrais je crois que tu pleurerais de rire
    bisous gisèle

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette nouvelle lampe, un relookage comme j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Delphine, c est le petit côté asiatique qui ma attire dans la feuille de riz
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette petite lampe customisée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est joliment décorée ta lampe ... bonne soirée bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. oui le canard lui donne un petit charme nature
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est super jolie, ainsi que tes cartes. douce soirée ma belle,bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée de recustomiser une lampe, j'en ai une de chez le suedois aussi, mais l'abajour est blanc et à un peu jaunis je crois que je vais essayer de le faire quand j'irais mieux!

    RépondreSupprimer
  10. merci ma belle domino
    passe une douce nuit
    bisous


    moi j ai customisé un abat jour avec du papier a découper , sur un ensemble chinois que je faisait, j ai même repeins la lampe
    allez file te reposé toi au lieu d être assise
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. c'est une très bonne idée et de plus ta lampe est très jolie comme ça. gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. oui je l aime bien si un jour j ai le temps de passer chez ikea et qu il y en a encore je vous montrerais comment faire c est tout simple
    bisous maguette

    RépondreSupprimer
  13. Ah et bien voilà quelque chose de bien plus original qu'elle ne devait être...bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh elle était tout blanche c est triste quand même au bout d un moment, alors lui ai donner un ami qu s appel petit canard nage en chine et depuis elle est contente
    bisous fm-ere

    RépondreSupprimer