JellyPages.com

21 août 2009

Me revoila


et oui je suis de retour, après une semaine de vacances à Cabourg, où j'ai pris 5 coups de soleil
Je suis trop forte en 7 jours hihihihihi

Enfin, nous allons reprendre nos bonnes habitudes, mais en tout cas il y a une chose qui me fait vraiment plaisir ... c'est de vous retrouver

8 commentaires:

  1. moi aussi contente de vous revoir

    RépondreSupprimer
  2. merci ma ponponette on va pouvoir reprendre nos petits délires même si c est pas toi qui délires mdr

    RépondreSupprimer
  3. bon retour parmi nous, ils te font pas trop souffrir tes coups de soleil ?

    RépondreSupprimer
  4. oh maintenant je cuit de l intérieur
    j ai le dos qui pèle alors je fais rire tout le monde je me gratte le dos au angle des murs
    suis folle je dois être bonne a enfermée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour sur la toile ! Bon cremage surtout pour tes coups de soleil !

    RépondreSupprimer
  6. oh la je peux dire qu'on ma mis de la crème partout pratiquement, mon fils a bien rit de me voir rouge tomate

    RépondreSupprimer
  7. bon retour sur la blogosphère.... bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci ma gentille fée viviane
    bisous étoilé

    RépondreSupprimer