JellyPages.com

27 août 2009

Page de scrap sur l'amitié

voici une page de scrap, toujours réalisé à Cabourg, sur le thème de l'amitié

Voici la page entière :

Le petit poème :

la petite magniola du centre :

et ses deux copines qui la rejoigne :

Alors vous la trouvez comment?

12 commentaires:

  1. chouette scrap bravo! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci mom c est très gentil de ta part
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous tes gentils coms sur mon blog. Ta page est superbe et tes magnolias magnifiquement bien mis en couleur. Biz

    RépondreSupprimer
  4. De rien c est un plaisir de passé chez toi sinon je ne le ferais pas
    Merci pour les compliments
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est jolie ta carte avec ses beaux petits personnages ...bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est une page entière cette fois et non une carte elle ne pourrait entrer dans une enveloppe.
    Mais je l'aime bien avec tout ces petites magnolia
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  7. j'adore craquantes les petites demoiselles bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi elles me font craquer avec leurs petites bouille si mimi
    bonne après midi chipie
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne ces petites filles magnolia

    RépondreSupprimer
  10. oui elle me font craqués elles ont des tites bouilles rigolotes
    bises

    RépondreSupprimer
  11. celle-ci je la trouve vraiment très mignonne, j'aime bien ces petits personnages, ou est-ce qu'on les trouve ? Lila

    RépondreSupprimer
  12. c est personnage se sont des magnolia tu les trouve en vente en ligne uniquement malheureusement et dans assez peux de site
    bisous lila

    RépondreSupprimer