JellyPages.com

4 août 2009

Ptit jeu en préparation chez Karlotta

Prochainement, Karlotta va faire un « ptit jeu » sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit d’être inscrite à sa news

et ensuite elle effectuera un ptit tirage au sort.

La gagnante remportera, l’une de ses créations…


Alors n''hésitez pas , elle fait de très belle créations

6 commentaires:

  1. Je comprends pas...c'est sur "ton" blog qu'il faut s'inscrire à la news pour jouer ????
    bonne soirée ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. oups non sur sa news
    je vais le modifié tout de suite
    merci fm-ere

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR TOUS TES COMMENTAIRES SYMPA
    POUR LE COLLIER QUI TE PARAIT PALE, C'EST VRAI
    QUE QUAND JE LE REGARDE, QUELQUE CHOSE ME CHIFFONNE SI ON PEUT DIRE, JE PENSE QU'IL EST MAL EQUILIBRE ET QU'IL FAUDRAIT DEUX AUTRES PERLES, JE VAIS VOIR QUAND J AURAI LE TEMPS
    TON COM EST HONNETE, MOI J APPRECIE CELA PERMET
    D AVANCER
    POUR LE COLLIER AVEC DES GOUTTES J AI OUBLIE DE
    PRECISER QUE C EST MA FILLE DE 17 ANS QUI L A
    CONCU...........
    MERCI
    BISOUS
    MARIE CLAIRE

    RépondreSupprimer
  4. l'honnêteté c est essentiel pour pouvoir avancé et être sincère avec les personnes avec qui je parle , et j'espère en retour toujours de sincérité que cela bien ou pas , les erreurs c est ce qui nous permets d'avancée
    Bisous marie claire

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à toi pour le concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer