JellyPages.com

10 septembre 2009

Appel a l aide d'une de nos amie bloggeuse

je fais un appel à toutes mes amies blogueuses
pourquoi ? je viens de commencer à travailler en animation créations manuels dans une école de ma ville, école primaire, et j'ai besoin de matériel pour leur faire faire de jolies choses
car ce n'est pas génial leurs fournitures
moi je fournis déjà le collage serviette
mais je n'ai pas en scrap,
si vous avez des petites choses à m'envoyer pour eux, ce serait sympa
je montrerai et dirai qui les a aidés
moi je farfouille déjà en papier peint (gratuit)
merci d'avance, passez l'info aux amies
je suis sûre qu'il traîne quelques choses dans vos tiroirs je donne mon adresse à qui le demandera

8 commentaires:

  1. trop sympa d'avoir mis mon appel sur ton blog
    merci pour les enfants
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. de rien marie claire bisous

    bonne journée ma bonne fée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop gentil, je ne m'attendais pas si vite à une
    réponse, remercie beaucoup d ma part ton amie, même si cela paraît peu, c'est beaucoup pour les enfants,
    j'ai commencé à leur explique le collage serviette et leur ai amenés des coquilles saint jacques avec des serviettes différentes et du gesso qu'ils ont déjà peints et aujourd'hui, ils étaient huit qui ont choisi et collé le motif, ils ont hâte de voir leur petite oeuvre finie,j'en prendrai en photo pour que mes amies blogueuses si sympa comme toi, puissent en voir
    elles seront fières de les voir sur l'ordinateur
    merci de ta gentillesse et de ta rapidité, cela fait chaud au coeur
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup de perfos ,je peux faire plein de petites formes de différentes couleurs pour les loulou ....bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. c est très sympa pour eux elle va être aux anges
    merci Véro

    RépondreSupprimer
  6. tu peux donner mon adresse aux amies blogueuses
    mme VAZ marie claire
    3 rue de l'écoute s'il pleut
    91070 bondoufle

    GRAND MERCI A TOI, A VERO et A TOUTES QUI PEUVENT M AIDER...................
    GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. mais de rien ma belle si on le fait c est pour les petits qui seront ravis de bricoler et de montrer leur jolie œuvre a leur parents

    RépondreSupprimer