JellyPages.com

19 septembre 2009

Aromatic Elixir

Voila, je suis la pour vous parler d'un blog " Aromatic Elixir"
c est un blog sur les recettes de cuisine, qui sont toujours très aléchantes, appétissantes, avec de belles photos qui donne vraiment envie d 'essayer.
La pauvre debute un peu et elle a peu de visiteur pourtant elle mérites que l on lui rende visite, alors je voudrais que vous alliez voir son blog , et on ne sait jamais il vous plaira peut être.


8 commentaires:

  1. pas de problème
    j'y vais de suite
    ma fille aime faire la cuisine, je vais le mettre
    en favoris
    et lui mettre des commentaires pour l'encourager
    merci de le dire
    à plus

    RépondreSupprimer
  2. apparemment de bonnes recettes, je me suis donc inscrite à sa news et irai plus de temps demain
    merci BONNE FEE

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été lui rendre visite, en effet des recettes très sympa !
    bises
    Alena

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente journée. bises

    RépondreSupprimer
  5. et bien c est parfait marie claire, je suis contente que son blog t ai plus
    bisous

    Merci alena bises

    moi aussi sonya un bon dimanche ensoleillé
    bisous

    pas de soucis cath je suis sure que tu y trouvera ton bonheur
    bisous a ma gentille dragonne

    RépondreSupprimer
  6. je passerais la voir, ma chef cuisto a moi c'est nawel, grace a elle j'ai fait des progrès énorme en cuisine. gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. et bien le tu verras tu trouvera j en suis sure d autres idées qui t ouvrirons l appétit
    bisous ma gentille maguette

    RépondreSupprimer