JellyPages.com

26 septembre 2009

Blog candy (Oum Oumeyma)


Je relaye l'information Oum Oumeyma :


bonjour les filles,


je lance un blog candy pour les nouvelles inscriptions à mon blog
mais je veux vous remercier de votre fidélité


alors j'ai décidée de faire
un lot "SURPRISE"
rien que pour vous
(et il sera beau promis!!!)


je vous demande 2 choses :


- relayer l'info sur vos blogs
postez plutôt cet article si vous aimez le copier coller merci :




et me laisser un com (avec le lien direct vers l'article)
ci dessous afin que je procède au tirage au sort entre vous




et
- à vous réinscrire à ma newsletter sur ce blog
(si cela n'est pas déjà fait)






c'est Manelle qui procèdera au tirage au sort!!!


merci et à bientôt

pour des nouvelles créations scrap


oum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire