JellyPages.com

17 septembre 2009

Concours déco de table chez bienvenue chez arome

Je cite Arôme :

Bonjours à tous et à toutes,

Avant de mettre en ligne une de mes décos tables faites pendant mes vacances, je vous propose un petit défi : "un concours de décoration de table".

Il suffit de prendre en photo votre décoration de table et de me l'envoyer par mail pour remporter un petit cadeau.

Si vous êtes intéressé vous avez jusqu'au Lundi 21 sept 2009 minuit pour vous inscrire directement sur mon blog (laisser moi un petit message avec prénom et nom du blog).

Pour celle qui ne connaisse pas mon mail et mon blog je vous redonne l'adresse :

Blog : http://arome.over-blog.com/
Mail: arome_20_@hotmail.fr

Je donnerai le thème concernant la déco de la table : le Mardi 22 sept 2009 au matin (afin que tout le monde soit à égalité) et vous aurez jusqu'au dimanche 27 Septembre minuit pour m'envoyer vos photos de table (sa laisse du temps à ceux qui travaille). Les photos de vos tables serons alors mise en ligne et vous voterez pour la table qui vous plaît le plus.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à ce concourt. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressé, n'hésiter pas à leur en parler car je suis loin de connaître tous le monde sur la blogosphère.

Bisous et à très bientôt


 
Alors si cela vous tente, allez sur le blog d'Arôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire