JellyPages.com

22 septembre 2009

Encore l'occasion de faire un jeu!!!!!

bientôt mon 10 000 ème visiteurs!!

(demain la barre sera atteinte
vous êtes dèja 9930 10651 à être venu me visité)

un petit jeu ça vous dit?????????

mettre un com sous cet article mettre un lien sur votre blog
avec cette photo!!!! et votre inscription seras validé.

celles qui n'ont pas de blog peuvent joué aussi
en mettant simplement un com sous cet article!!!

 



et oui le cadeau SURPRISE!!!!

j'effectuerais un tirage au sort le 31 octobre .
vous aurez jusqu'à cette date 20h pour vous inscrire

 

 

8 commentaires:

  1. est ce que je peux participer à ton jeu ou c'est trop tard ??

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta articipation
    bonne chance
    vero
    j'oublie pas ce que tu sais hihihi

    RépondreSupprimer
  3. bien sur que tu peu participer mais c est chez véro qu il faut aller pour cela je te note l adresse :http://generationfimo.canalblog.com/
    bisous ummuamina

    lol véro je sais que tu y penses mais prends ton temps t inquiete je suis pas au piece bisous ma belle
    et merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  4. Mom vous remercie chère amie! petite précision pastel est masculin...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oui je sais je suis fautive je fais des fautes pardon monsieur l artiste
    bonne soirée bisous a tes enfants et ta femmes

    RépondreSupprimer
  6. ummuamina arrete de manger trop sucré mdr
    bisous

    de rien delph

    RépondreSupprimer