JellyPages.com

13 septembre 2009

Petit cadeau pour petit anniversaire...


La semaine prochaine je fête mes 2 mois de blog!!! Eh oui déjà! Pour l'occasion j'organise un petit concours pour gagner ce petit carnet....

 


Pour jouer, il faut:

-laisser un commentaire sous cet article

-publier un article sur votre blog (avec photo de préférence) (sans blog vous pouvez aussi jouer...)

-faire la danse de la chance autour d'un arbre centenaire.... =P

Fin du concours le 18 septembre au soir alors dépêchez vous!

Bises Estelle
bon je vais laisser mon message ches Les petits plaisirs d'Estelle
j 'ai trouve l'arbre : 
je vais vite danser en dessous on sait jamais , il pourrait pour une fois me porter chance (mdr)

4 commentaires:

  1. il est chouette ton arbre! alors t'as bien dansé?? mdr!!
    pour repondre a ta question sur la carte, il y a bien des paillettes sur les pétales des fleurs.
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci de m avoir répondu tu es un ange
    oui j ai bien fais le tour de l arbre enfin je suis toujours entrain de finir le premier tour mdr
    bisous et bonne nuit maguette

    RépondreSupprimer