JellyPages.com

28 septembre 2009

Un petit jeu chez Coquelica

Cette fois ci c'est moi qui vous propose un petit jeu.
J'ai eu une envie soudaine de fraise et prise de frénésie j'en ai fait tout plein.Cela m'a pris longtemps à les finir
mais le résultat est là:



Combien y t'il de fraises?
Pour participer au jeu c'est tout simple, il suffit de me donner une réponse en commentaire, de copier la photo et de mettre un article sur votre blog avec cette photo et un lien vers mon blog.
Date de fin du jeu le 28 Octobre (4 mois de mon blog).

"Mais que va t'on gagner?"
Un bijou ou une cane au choix sur mon blog.

12 commentaires:

  1. trop mimi ces petites fraises! tu as du passer un temps fou ! allez je dis 32 fraises ! je publie mon article demain ! douce soirée ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage, je valide ta participation.
    ça va, t'as pas trop mal au dent? C'est qu'elles sont dures les coquines.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Domino l article viens de chez coquelica je te redonne l adresse http://coquelica.canalblog.com/
    bisous ma gentille domino


    non ça va elles sont bien passé avec du sucre loll
    bisous a bientot coquelica

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info et bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro
    bisous

    De rien delph bonne chance a toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Trop choux tes fraises .. des bois .. ))elles sont à croquer.. moi je dis 45 migonnettes.. je mets l'article aujourd hui sur mon blog .. bizz

    RépondreSupprimer
  7. Oh !... j'ai cru que c'était chez toi Altea.. je cours chez coquelica.. bonne chance à toi pour le concours .. bizz

    RépondreSupprimer
  8. merci aromatic tu as bu avoue au lieu de mettre l alcool dans tes petits plats tu les as bu aujourd'hui , tu es trop forte
    bisous bonne chance ma belle

    RépondreSupprimer
  9. bonne chance !les fraises sont très jolies

    RépondreSupprimer
  10. oups ...je n'ai rien suivi moi!

    RépondreSupprimer
  11. oui les fraises sont très jolie mais deja gagné
    je crois qu il est temps que je fasse un vide des jeux qui sont finis lol
    bises peg

    RépondreSupprimer