JellyPages.com

24 septembre 2009

Un p'tit concours et un cadeau....

je relaye l'information :

Je ne suis toujours par redescendue de mon nuage grâce à vous,
à Domi, à mon  Amie Nefer et au journal Parole de Pâte.
De plus dans quelques jours c'est mon anniversaire
(non je tairai mon âge... suis coquette !!!).
Et j'ai déjà été gâtée par vous tous.
Vous m'avez fait le plus beau des cadeaux avec vos gentils mails et commentaires.
J'essaie de répondre à tous ceux dont j'ai l'adresse mail...
mais la liste est longue !! Et je ne vais pas me plaindre.
Donc à mon tour de vous proposer un C a d e a u.
Que diriez-vous de gagner un sautoir Free à vos couleurs ?
Ce sera un modèle unique que je réaliserai spécialement pour la personne gagnante.
Voici donc les règles pour tenter de le gagner :
Laisser un petit commentaire sous cet article.
Mettre la photo si dessous sur votre blog avec le lien http://frivolitesdecaty.canalblog.com





Vous avez jusqu'au jeudi 1er octobre à 23h59...
Le tirage au sort aura lieu le lendemain avec affichage du résultat.
Bonne chance !!!


2 commentaires:

  1. merci pour toutes tes infos concours ...bon aprem ,bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. De rien c est normal il y en a qui peuvent vous intéressez
    bonne journée bisous Véro

    RépondreSupprimer