JellyPages.com

1 octobre 2009

Blog Candy Arc en ciel de bagues chez Quenyn Jolie

Eh oui les copinettes,
mes plans tombent à l'eau avec mon dernier jeu bouclé en 2h !!
hi hi hi

donc celui ci arrive plus tôt que prévu...

Voici donc le blog candy que je prépare spécialement pour vous
depuis un petit bout de temps maintenant:








2/ la couleur de bague choisie

une fois que j'ai ces infos,
je validerai votre participation !

LE TIRAGE AU SORT QUI DETERMINERA LA GAGNANTE
SERA EFFECTUE LE 8 NOVEMBRE

par la main innocente de ma petite Charline !

Bonne chance à toutes ! (tous?? hi hi hi)

+++ Bisous bisous +++

2 commentaires:

  1. les bagues sont vraiment magnifiques, je n'ai pas de chance en jeux je laisse la place. je souhaite aux concurrentes une bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. dommage sonya je suis sur que Quenyn aurait était ravie d avoir une nouvelle participante
    bisous

    RépondreSupprimer