JellyPages.com

30 octobre 2009

Blog Candy chez Scrap & cartes a la F-rose

Je relaye l information de chez Scrap &  cartes à la F-rose :

Un nouveau blog candy chez moi... ca vous fait plaisir ???

Tout d'abbord j'aimerais remercier les 94 personnes qui me suivent regulièrement sur le blog et toutes celles qui ont la gentillesse de venir me mettre un petit mot de temps en temps... en reponse a mes nombreuses news.... hihi (euh oui j'aime pas qu'on s'ennuie désolé)

Comme je vous disais donc vous êtes maintenant 94 a me suivre et j'aimerais feter la 100eme qui s'inscrira... et une autre personne
Voici comment cela va se  passer... (pas besoin de vous desinscrire lol)

La 100eme personne recevra un petit lot que je préparerais demain... et puis pour vous remercier vous aussi mes fidèles abonnées... 

et bien je ferais un tirage au sort pour désigner une autre gagnante
CHOISI AU HASARD DANS L'ENSEMBLE DE MES ABONNEES, 
si nous dépassons les 150 abonnées...

Il vous suffit, si vous voulez participer de mettre un ti mot sur votre blog, ca permettra des inscriptions et donc d'assurer que le tirage au sort ai lieu pour la seconde gagnante...

Voili voila... a vous de jouer...



3 commentaires:

  1. Merci bcp !!!!
    Bonne chance et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien delph bonne chance a toi également
    gros bisous

    pourquoi stef et sa belette

    RépondreSupprimer