JellyPages.com

18 octobre 2009

Bonsoir les copinautes


Alors tout d'abord, j'espère que votre Week end c'est bien passé, pour moi ce fut un après midi a essayer de faire des chapeaux de sorcière, qui a cette heure, ne sont pas tous finis,
mais promis, je vous en montrerais un.
Ce soir, si je vous envoie cette petite news,
c'est pour vous montrer une nouveautée,
que vous n'avez peut être pas remarqué...
levez un peu vos yeux ,
non, vous ne voyez toujours rien ?
Bon alors je vais vous montrer !



 

Galerie !
Que peut elle bien vous offrir de plus ?
Peut être rien de particulier,
si ce n'est de voir en un clin d'œil,
certaines de mes œuvres 
et qu'elle qu'en soit la catégorie.
Bien sur, tout n'y ai pas encore,
mais avec le temps vous retrouverez tout 
et ensuite la galerie sera maintenue à jour.
voilà un petit mot pour une petite nouveauté.



18 commentaires:

  1. J'ai vu ton com chez ma copinette Mavacre ... et j'avais envie de te répondre :
    Moi aussi j'ai été contactée par Sabrina de rue du commerce ...
    Alors pour répondre à ts question, non, pas d'inscription, ni jamais aucune commande chez eux !!! Ma sélection reste un grand mystère pour moi !!! Sabrina m'a juste dit que j'avais été sélectionnée pour l'ambiance sympa de mon blog et la diversité de mes créas ( qui soit dit en passant ne sont pas des créas puisque je ne créé rien, je ne fais que fabriquer à partir de patron déja existant ) .
    J'espère que toi aussi tu seras contactée, et je te souhaite bonne chance !!!! sait on jamais
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. non c étais pas pour le fais d être contacter, mais j étais intriguée car plusieurs copinautes avaient déjà était contactées et comme je n avais jamais poser la question, je suis une curieuse lol.
    En tout cas Léokadie, je te remercie d'être venue m apporter cette explications.
    bonne continuations
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super des chapeaux de sorcières!! ils donnent des pouvoirs magiques parce que moi j'en veux bien un !!lol Bisous

    RépondreSupprimer
  4. lol promis demain je vais vous en montrais deux car chaque chapeau a une différence, ils sont spéciaux, je vous donnerais même la potion magique pour les faire
    bisous estelle

    RépondreSupprimer
  5. chouettttt des chapeaux de sorcière ...vivement les photos bizzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est trés sympa.... bravo... BISOUS DU LUNDI

    RépondreSupprimer
  7. Vraiement bien présentée ta galerie.
    En tout cas j'attends impatiemment de voir les chapeaux de sorcière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. agréable journée de lundi , je te fais une très grosse bise
    je sais qu'il fait très froid chez vous en ce moment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. promis je vais vous en montrais un ce soir, et je vous montrerais les autres pris au bureau
    bisous Véro

    Merci ma bonne fée Bisous tout doux

    Merci caro pour la galerie c est mon zhom qui me la faites(c est un amour)
    oui ce soir vous verrais un des chapeaux promis!!
    Bisous caro

    Oui sonya comme tu dis il fait froid cela commence a devenir un peu glacial le matin mais bon on a pas le choix on va faire avec
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ton com bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. alors tu as interet de faire une photo porté! parce que sinon tu ne verras pas de bonne femme de neige!

    RépondreSupprimer
  12. kikou tu as quand même remarqué que c'est moi qui ai fais les cuillères ?????
    sinon je suis contente quand j'ouvre ma BAL et qui il y à plein de chose dedans hihih
    bisous
    vero

    RépondreSupprimer
  13. j'y cours ! douce nuit ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  14. merci domino
    douce nuit a toi aussi ma gentille domino

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très chouette ta galerie, les photos mettent en valeur tes créas, j'adooooore!
    Bravo ma douce!
    J'y retourne!!

    ~~Nanou~~

    RépondreSupprimer
  16. c est surtout amusant de faire glisser les imagines hein nanou lol

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe galerie, très bien présentée.. bravo pour la réalisation et c'est pas très courant, ça change.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  18. Merci julia c est vrai que on n en voit pas partout , mais pour cela il faut un minimum de connaissance en ligne informatique.
    bises

    RépondreSupprimer