JellyPages.com

1 octobre 2009

Cadeaux à gagner chez moi.......troque chines créations

Je relaye l'information de chez Troque chines créations :


jusqu'au 30 octobre : cadeaux


Bonjour les amis de la "blogo" : voici des petites choses sympa à gagner.


C'est facile : ajouter le lien du site de ma fille parmi vos liens : "Mariez-vous au Caraïbes" : www.sixsens-creacion.com




ENSUITE : mettre l'info du concours sur votre blog et valider ma newsletter.....c'est fini !!!!!!









6 sets de table tissés mains : artisanat du Chiapas avec 6 petites serviettes (nouveau ).
3 bougies fruits (grandeur d'un vrai citron)
2 housses de coussin tissées avec tirette de 40X40 cm.
(désolée pour la petite tache sur mon APN, ne part plus...)


Le 30 octobre à minuit, je fais un tirage au sort parmi toutes les inscrites à ma newsletter
qui ont relayé l'info sur leur blog.


Voir mes articles : concours.






7 bottes à cadeaux de 40X25 cm pour cheminée. (neuves)


Je fais un tirage au sort parmi les commentaires laissés. Plus de com, plus de chances.......


La personne aura gagné si elle a relayé l'info sur son blog,
sinon, je refais un tirage mais celle-ci recevra un petit souvenir sympa du Chiapas.
.
Merci à toutes pour votre participation.


Mille fois merci d'Aurélie au Mexique.


Rappel IMPORTANT
A la demande de quelque copinautes,
je me permets de vous expliquer clairement le principe de l'échange de mes chines....
PAS D'ARGENT


En dehors de l'artisanat Maya, patrimoine du pays, qui doit être maintenu et transmis,
la jeunesse mexicaine (mélange Maya et espagnol) se tourne vers les États Unis pour la création artistique, 
la mode et les loisirs créatifs.


Je ne prends pas parti mais grâce à l'atelier de loisirs créatifs que nous voulons créer à Mérida (Yucatan), nous voulons montrer et réaliser des créations européennes 
et ceci dans le but de faire connaître nos goûts et de partager notre savoir.


Dans un premier temps, ma fille veut sensibiliser les gens grâce à des décos de tables
(banquets, incentives, mariages) à l'européenne...et de là, les intéresser à participer à des ateliers créatifs.


PAS APRÈS PAS......


Je vends tout, les frais de déménagement et de port pour le Mexique sont exorbitants......autant se meubler avec de la récup à patiner (et il y en a...) Les jeunes boudent le style colonial en teck et acajou...
il y a des vides-garages avec des trésors.
Depuis un an, je vends tout sur ebay...pour rien !!! Tristesse mais passons, tant pis.....
J'ai eu alors l'idée d'échanger tout ce qui me restait et que je n'avais pas eu le temps de décaper, re-looker etc.... contre des petites créations qui serviraient à garnir les tables de ma fille avec un look européen ainsi que du petit matériel qui pourra servir dans l'atelier... 
Je devrai déjà acheter le plus gros : des machines, des outils, des fours etc....


Je ne chinoiserai pas sur la valeur des créations...tant que l'échange me semble honnête.


Alors si vous avez du matériel, des créas, des choses que vous n'utilisez plus...jetez un œil sur mes pages et mes articles concernant mes chines et n'hésitez pas à me proposer des choses.


Je m'arrange pour la livraison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire