JellyPages.com

4 octobre 2009

Challenge 47 chez Coloryourworld


 je relaye l information de chez Color your world: 


Bonjour à toutes

Après le départ de Manou, ça va être un peu cahin-caha alors nous vous demandons d'être patientes !

Voici le moment du challenge 47 pour le moi d'octobre
Le sujet : des pois, des pois encore des pois en veux-tu en voilà ...


 


Ce challenge est parrainé par Place des Loisirs qui fera parvenir à la gagnante une pochette surprise d'une valeur de 25 €

Vous avez 3 semaines, soit jusqu'au 22 octobre 2009 (midi) pour envoyer les pages à cette adresse :

cyw@live.fr
 Les images doivent être redimensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN REDUIRE ET RENOMMER vos photos!!







Voici ma participation :





une toute petite carte


2 commentaires:

  1. Elle est drôle et géniale et pleine d'humour et de .........pois évidemment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben consigne des pois alors j ai mis des pois et j y ai rajouté mon humour a 2 franc mdr
    bisous ma belle fm-ere

    RépondreSupprimer