JellyPages.com

10 octobre 2009

D- Day du défi matriochka entre copinettes

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui samedi 10 octobre,
Nous devons rendre nos copies,
Pour le défi matriochkas!
Je suis ravie j'ai fais le tour de vos blogs
Et bien que dire, vous avez fait des
MERVEILLES!
Chacune d'entre vous c'est donnée à fond,
Pour rendre leur copies à temps
Et surtout faire des créas qui vous reflètent!
Passons aux choses sérieuses!

Voici ma copie :




voila le tablier porté et non porté

 
et maintenant le second défi pour moi j ai customisé un sac :




 

 

 

 

Voila Minnouchkaa , copie rendu tardivement mais rendu 


19 commentaires:

  1. Coucou poulette!
    Le défi est plus que relevé!
    Il est superbe ce tablier!
    Dis donc t'es couturière ou quoi?
    Et le sac est tout mimi!
    Je ûblis tes photos!
    VRAIMENT SUPERBE!

    RépondreSupprimer
  2. oh la la c'est trop trop mignion !!!!!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihihihi suis heureuse que mes réalisations te plaisent ma minnouchkaa, non je ne suis pas couturière du tout
    bisous




    Merci cute amalia pour ton compliment
    bises

    ravie que cela te plaise ummuamina
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben vieux tu t'es déboité sur cette action hihihi
    super tout et beau super bien fait
    génial!!!!
    bisous
    vero

    RépondreSupprimer
  5. superbe tablier... bravo... la couture et moi zéro...bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette!!!!
    on a eu la même idée pour le tablier!!!
    vivement le prochain défis!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi !! Tu as fais des merveilles !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Ben il fallait bien que je fasse du beau je voulais pas être ridicule a cote de toi et minnouchkaa
    bisous ma belle véro


    ben c est fais a la mains j ai pas de machine a coudre, mais je me tâte en ce moment pour voir si je devrait pas en acheté une, enfin je réfléchie quoi

    bisous étoilées

    C est toi qui ma copier je pense que nous avons du a peut toutes nous inspirée du même modèle
    bisous mavacre

    Merci alena je suis flattée d un tel compliment
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui défi relevé, tu mérites d'avoir une très bonne note hihihi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. merci oumou c est très gentille de ta part
    gros bisous a toi ma douce

    RépondreSupprimer
  11. whaou génial bravo le tablier est superbe, je l'adore, le sac est très réussi aussi, bravo tu as relevé ton défi, bises

    RépondreSupprimer
  12. très beau défi bravo ,tes réalisations sont très jolies ,félicitations ,bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Super joli.Quel superbe travail ton tablier, bravo. Et le sac est très joli aussi.Je pense que nous avons bien toutes televé le défi. Ton blog est super.

    RépondreSupprimer
  14. oui je crois que nous avons prouvée a minnouchkaa que nous pouvions relevé certains défi pas forcement évident
    Merci pour le compliment cela me touche beaucoup
    bonne nuit Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Whouahhh tu as fait un boulot splendide !!!
    Qu'est ce que tu en abat du boulot en ce moment, et du beau !!!
    Grand BRAVO !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci delp, je ne t ai pas oublié
    ton petit paquet par jeudi car avant je n aurais pas le temps ma poste sera fermé
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, une magnifique réalisation surtout si tu n'as pas l'habitude de coudre....
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. a la je suis d accord la couture n est pas vraiment mon point fort mais bon il faut bien s essayer a toutes pour découvrir des choses très sympathique
    bisous fm-ere

    RépondreSupprimer