JellyPages.com

20 octobre 2009

Defi fou pour le 30 octobre chez creablablablog

Je relaye l information du forum Créablabla :

pour ce défi fou ...

Faire une carte en forme de maison .. le toit , la fenetre , la porte... vous voyez l'idée??

alors go go go

bisous
Deborah



Alors voici ma petite maison dans la prairie ...




 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. très réussi cette maison
    j'adore le petit chat
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trés jolieeeeee........... bravo.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi je l ai trouvé marrant alors il est la pour donner un peu de joie
    bisous Sandrine

    Merci ma bonne fée bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhh encore une fois c'est super, bravo!!! Céline.scrapadingue

    RépondreSupprimer
  5. c est tout simple mais au moins elle ressemble a une maison lol
    Bisous Céline

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite maison! tu la loue???lol Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli, j'aime trop!
    Et bien t'as bien travaillé encore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui je la loue tu m en propose combien Estelle?
    mdr
    bisous


    Merci ma minnouchkaa c est gentil de ma dire cela
    je suis flattée
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. elle est jolie ta petite maison ,bravo
    j'ai déjà fait ce style de maison avec des photos aux fenêtres ...bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. oui beaucoup je suppose vont faire cela donc je change j ai mis les rideaux comme cela on voit pas mes bêtises mdr
    bisous véro

    RépondreSupprimer