JellyPages.com

5 octobre 2009

Fêtons l'automne avec dans mon bocal


Je relaye l information de chez dans mon bocal 


Cette fois... Plus de doute l’été est derrière nous !!!
(même si les températures essayent de nous faire croire le contraire !!!)
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, c’est l’automne !
J’aime cette saison, la nature est généreuse en couleurs,
camaïeu de rouges d’oranges.
Une délectation pour l’œil.









Pour fêter cette jolie saison
et si on faisait un petit jeu bien blogosphérique???


Tout droit sorti de mon petit bb carré,







vous pouvez gagner deux créations
qui illustrent le mois d’octobre.

 
La broche et le grigri d’automne.

 
 


Pour jouer .. rien de plus simple.
 

  1. Une petite bafouille dans les commentaires
  2. un petit billet doux sur votre blog avec un lien vers le bocal
  3. croiser les doigt jusqu’au 2 novembre jour de la proclamation des résultats du jeu.
Alors ?? On joue dans mon bocal ???

13 commentaires:

  1. merci pour ton com pour les expos la prochaine ds 15 jrs mais sinon ce n'est pas simple de trouver des lieux d'expos bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce brin d'aquarelle, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je n'arrive pas a m'incrire sur ta newsletter je ne sais pas si tu a reçu mon petit colis (sans explosif)je te rassure passe une bonne journée bisous géraldine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toi ma belle, bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je change de place je suis sur l'ordi de Merlin peut- fonctionnera t-il mieux que le mien pour poster les coms...bonne chance ma bellebisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est une saison que j'apprécie aussi. gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance à toi.
    Bisous
    PS: normalement tu devrais recevoir un mail de ma part.

    RépondreSupprimer
  8. bonne chance ma douce ! j'espère que tu vas finir par gagner ! douce soirée, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis désolé Mom que tu ne puisse trouver plus de lieu d exposition car tu as beaucoup de talent, et tu mérites d être reconnu pour ton talent
    bonne soirée a toi et toutes ta petites familles

    oui c est vrai nath mais je n ai fais que remettre ce quelle avait mis sur son site
    bisous nath

    Géraldine je n ai pour le moment rien reçu que cela soit explosif ou pas.
    Pour t inscrire a ma news envoie moi un petit mot a cette adresse mail : alteave@gmail.com
    je t enregistrerais moi même
    bisous Géraldine

    Merci ma douce oumou
    gros bisous

    merci a merlin de te l avoir prêtée car j ai enfin la joie de voir quelques mots de toi sur mon blog ma bonne fée
    merci je croise les doigts
    Bisous a toi ma tendre fée

    Remarque c est vous sonya la chaleur n est pas la même qu en métropole
    bisous Sonya


    Merci caropatouille

    ok je vais surveiller
    bisous caro

    Moi aussi domino j espere un jour enfin gagner quelques chose quoi que je serait de mauvaise fois de dire que je n ai jamais rien gagner je vous en est montrer plusieurs mais si cela pouvait etre aussi le cas dans le scrap je serait super contente
    bisous ma gentille domino

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que tu vas gagner ,bonne chance bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. et bien tu sais quoi .... moi aussi
    merci véro
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super et merci pour l'info .. je vais aller faire un tour sur le blog .. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oui n hésite pas aromatic, il faut toujours essayer chez moi on dit:
    qui ne risque rien n a rien
    bisous

    RépondreSupprimer