JellyPages.com

21 octobre 2009

Gourmands ou gourmandises le retour

Vous vous souvenez que j avais fais une page sur la gourmandise.
Le tirage au sort a eu lieu il y a une semaine, et a ma grande surprise j ai étais choisi, il faut dire que la juge était une personne possédant un restaurant et non une scrappeuse donc j ai eu plus de chance, sinon vue les pages qu il y avait je suis sure que je n aurais pas gagnée
Alors j avais gagner un bon d achats j ai donc fait quelques petits achats chez atita 38 et deux jours après ma commande voici ce que j ai reçus :


 

  

  
  

  

  

voila il y avait donc 50 fleurs différentes et plus d une vingtaine de pages.
je suis assez contente d'avoir enfin gagner mon premier concours.




10 commentaires:

  1. Youpi ma belle je suis super contente pour toi, tu le mérites bien, tes pages et carte de scrap sont toujours quoique tu en dises, superbes !
    Plein plein de bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau compliment qui vient de tton coeur je le sais
    gros bisous ma belle fm-ere

    oui oui oui suis contente hihihi une vrai gosse mdr
    bisous debby

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie pour toi... un trés joli lot.... fékicitations ma belle... bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation!!!!!!!!!!!
    C'est tout à fait mérité.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma bonne fée mais est normale que je gagne un peu j ai une bonne fée au près de moi
    gros bisous étoilées

    Merci caropatouille c est très gentille de ta part
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. super ce lot de papier, ils sont très sympa en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. félicitations ,c' génial ...
    très chouettttttttt tes achats ...bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci Véro c'est gentil de ta part
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer