JellyPages.com

8 octobre 2009

Happy birthday a la cabane de Pam

Je relaye l'information de chez la cabande de PAm :


Et voilà ça fait un an, un an que je partage avec vous ce blog,
que je patouille à fond, que je vous fait partager mes créas!


Alors je tiens toutes à vous remercier, je vous remercie de vos messages, de vos visites, de votre bonne humeur,
merci de partager avec moi cette passion!!!


Merci à toutes ces belles rencontres que j'ai faites, à celles qui sont devenues de vraies copinettes!


Pour l'occasion, champaaaaagne euh non un jeuuuuu!


Alors, d'abord les règles, tous le monde peut jouer, 
même celles qui n'ont pas de blog!


Celle qui ont un blog devront mettre le lien de mon blog et la photo ci dessous!


Le jeu est ouvert jusqu'au 27 octobre , date particulière pour moi!


Le plus intéressant, à gagner un sautoir + une surprise dans les couleurs de votre choix!!!

 

Merci encore à toutes, c'est grâce à vous que je continue ce blog et que l'envie de créer vient!!!
oOo PaM oOo



7 commentaires:

  1. merci à toi et bonne chance!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c' super bonne chance pour le concours ...bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire de blog. très belle initiative pour ce jeu, je te souhaite une belle nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toi ma belle et bon vendredi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance a toi.... bisous du jour

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour l'info et bonne chance !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci lacabanedepam
    bises

    Merci Véro bisous

    La cabane de pam sera heureuse je lui transmettrais sonya
    bisous

    Merci oumou je croise le doigt
    bon vendredi a toi aussi ma douce
    bisous

    Merci ma bonne fée
    bisous étoilée

    De rien delph bonne chance a toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer