JellyPages.com

30 octobre 2009

Jeu : mon blog a 2 ans le monde de Zabou

Je relaye l information de chez le monde de Zabou

Il y a deux ans, j'entrais dans la blogosphère  sans vraiment de conviction, et puis je me suis prise au jeu : vos visites et vos commentaires m'ont incité à poursuivre l'aventure.

J'essaie de varier les articles, mais il est vrai que cela tourne essentiellement autour de la broderie et de la fimo : un peu de cuisine, d'encadrement , de lecture et de cinéma viennent compléter de temps à autre

A ce jour, j'ai eu plus  de 40 000 visiteurs, plus de 5 000 commentaires, près de 600 articles : ce n'est pas un blog hyper fréquenté mais j'ai tout de même une bonne centaine de visites par jour et  je suis très satisfaite.

J'aimerais vous remercier de vos visites et commentaires quotidiens qui me font toujours plaisir. 

Je vais donc organiser un petit jeu, très simple : il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article et de le relayer sur votre blog avec la photo - celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien entendu - et à chaque nouveau commentaire(un seul par jour et par personne) j'ajouterai un bouton fimo au tri fil coeur doré.




Dimanche soir, je cloturerai ce jeu et  j'effectuerai un tirage au sort. Selon l'importance de votre participation, j'ajouterai peut etre une petite broderie ... tout dépendra du temps que je vais avoir pour moi!!!!

C'est parti mesdames et messieurs, et n'oubliez pas de faire de la pub, plus il y aura de commentaires, plus il y aura de boutons fimo à gagner : BONNE CHANCE à tous !!!!       


 
EDIT : à la mi-journée, nous en sommes à 42 boutons , va falloir que je me mette au boulot moi !

Et à 20 heures : 72 boutons, je vais aller racheter des pack fimo à ce rythme là

2 commentaires: