JellyPages.com

26 octobre 2009

Jeu perles et plumes - chez chats mallow show

Je relaye l informations de chez Chats Mallow show :


A la demande de ma swap copine Chamalloo, (voui voui vous pouvez lui dire merci ;)), je lance un deuxième petit jeu pour gagner ceci ; 

 

Le même, version occasion !
.

Je sais, je sais, ne dis rien, tu es folle de joie et ça se voit ;) 

Pour gagner ce petit livre, c'est très simple (c'est vite dit aussi !) ;

Observes bien cette image et dis moi de quoi il s'agit ! :


 

Fermes la bouche ! Si si, j'ai vu ta mâchoire se décrocher :))
Non mais vraiment ! Tu as cru que j'allais te faire gagner ce fabuleux Kdo sans faire travailler tes neurones !?
Aller, comme je suis sympa, je vais te donner 3 indices :
.
1/ il s'agit d'un personnage. Attention je ne te demande pas son nom, mais quel type de personnage !? Par exemple, s'il s'agit d'un chat (qui n'est pas un personnage hein !) et bien la réponse sera un chat.  Pas un chat siamois, pas un chat persan, juste un chat !
2/ C'est un peu tiré par les cheveux mais le lot à gagner peut te donner une indication sur le personnage que tu recherches !!
3/ Quand tu cherches à l'imiter, tu te tapes les lèvres du bout des doigts (plusieurs fois de suite) en émettant le son "hou" (allez, c'est plus que hyper facile là !)
.
Pour participer, c'est simple : Envoie moi ta réponse par mail; à l'adresse :
.Pourquoi par mail !? Pour la simple et bonne raison que si tu me donnes ta réponse dans les  commentaires, ce sera trop facile pour les autres !
Saches également que tu n'es pas obligée de parler de ce jeu sur ton blog, mais si tu le fais et que tu es la gagnante (tirage au sort parmi les bonnes réponses) j'ajouterai dans ton enveloppe quelques plumes et quelques perles ... elle est pas belle la vie !??
Allez zou ! tirage au sort le dimanche 8 novembre, dans 2 semaines, jour pour jour !



3 commentaires: