JellyPages.com

30 octobre 2009

Manchon pour enfant

A un moment une collègue m'avais  demandé un petit manchon bordeaux pour sa fille, mais elle a du déménager avant que je ne puisse la lui donner, et comme je ne le vois plus et que je n ai plus de nouvelle, je l ai fais pour rien mais je vous le montre :






j'ai cousu dessus deux perles rouge bordeaux en pâte à fimo, plus une prévu pour faire un pendentif.



 

 
on ne rigole pas, je n ai pas d enfant sous la mains si je mets le manchon je peux pas prendre la photo donc ma bouteille de volvic c est portée volontaire, pour que vous puissiez voir ce que cela donne

3 commentaires:

  1. Whouah il est superbe ce manchon... on doit avoir bien chaud avec ça...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa ! Pour avoir bien chaud aux mimines c'est l'idéal !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui delph on a bien chaud avec et en plus c est tout doux
    bisous

    c est clair alena je pense que je vais même peut être m en faire un après tout mais bon faut que je trouve du temps pour moi mdr
    bisous

    RépondreSupprimer