JellyPages.com

16 novembre 2009

1 er jeu chez minnouchkaa

Je relaye l information de chez minnouchkaa :

Premier jeu chez moi!


Pour s'inscrire c'est simple.


Mettre un commentaire sous cet article.


Et faire un article avec la photo ci dessous.


Et mon lien.


A GAGNER UNE PARRURE MACARON


(BOUCLES D'OREILLES & PENDENTIFS)

 

Le tirage au sort aura lieu
le dimanche 22 novembre à 20h !

Edit du 16-11-09 a 13h
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 22 novembre
à
20h !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Vous inscription est validée!
    SIGNé
    La princesse de la tour qui penche
    Minnouchkaa

    RépondreSupprimer
  2. votre missive Altesse De La Tour Qui Penche est bien arrivé.
    Je vous remercie d'avoir bien voulu validée mon inscription
    Veuillez votre Altesse De La Tour Qui Penche agréer mes salutations les plus respectueuses
    cordialement
    votre sujette

    RépondreSupprimer