JellyPages.com

4 novembre 2009

Blog Candy sur Scrapbook Valou

je relaye l information de chez Scrapbook Valou :









OUI! Scrapbook Valou aura 1 an le 20 novembre 2009.....


Une magnifique année où j'ai pu rencontrer de gentilles et chaleureuses personnes...


Alors, pour souligner le tout, je fais tirer de belles surprises....


Donc, voici les règlements:


-Copiez/collez le message au -dessus, sur votre blog avec comme titre "blog candy".


-Naturellement, vous écrivez un commentaire à la suite de ce message.


PRIX: UN MAGNIFIQUE KIT DE NOËL !!!


le kit Imaginisce Snowy Jo!!!!!


Avec papiers(10), Build-a-jo Stiker kit, brads(epoxy), et rubbons(1 feuille)....

3 commentaires:

  1. un petit bonjour du mercredi pour revisiter ton blog avec grand plaisir ; bises amicales ; martine

    RépondreSupprimer
  2. merci ma fée préférée
    bisous tout chaud

    merci martine, heureuse de te savoir de passage chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer