JellyPages.com

26 novembre 2009

Concours ANNIBLOG: 2 ans ça se fête chez karipuce





Concours ANNIBLOG: 2 ans , ça se fête !

De la joie, des créations, des peines, du réconfort, voilà tout ce que nous avons partagé ensemble depuis 2 ans...
Je n'aurais jamais cru mener ce blog jusqu'à  cette date, alors fêtons ce moment par un concours
Pour gagner ceci: Un sautoir  gourmand chocolat-café, composé: d'un macaron, de chocolats croqués, de perles de verre et de mignons grains de café !



Pour le gagner, il ne suffira pas, les filles, de mettre un petit commentaire sur ce message, il va falloir travailler un peu pour le mériter!
* VOUS AVEZ UN BLOG:
Pour valider votre participation vous devrez mettre cette image et un lien dans un message sur votre blog qui renverra à ce post, sans oublier de me  signaler votre post par un commentaire.
* VOUS N'AVEZ PAS DE BLOG:
trop souvent oublier dans ce genre de concours mais pour vous aussi, un petit effort:
Vous devrez parrainer une amie , qu'est ce à dire ????
Dans votre commentaire , vous spécifierez: "moi pastèque51, je participe et je parraine fraisinette62" par exemple! Si Fraisinette62 laisse un comm ici, votre participation sera validée.
Fraisinette62 devra à son tour parrainer si elle veut concourir elle aussi: "Fraisinette62 parrainé par pastèque51, je parraine pomme92 !" et ainsi de suite...
Le concours est ouvert jusqu'au 14 décembre à 0h00
Tenant au jour le jour ma petite liste (que j'espère devenir trés longue!!), le 12 décembre au matin, je previendrai celles dont les filleules ne se sont pas encore inscrites.
Pour les inscrits de dernières minutes, n'ayez crainte, votre participation sera tout de même prise en compte bien sur, même sans filleule ou marraine, on n'est pas comme ça , chez Karipuce...
Le tirage au sort aura lieu le mardi 15 décembre et le bijoux chocolaté partira aussitôt pour rejoindre les cadeaux sous le sapin de l'heureuse gagnante !
BONNE CHANCE A TOUS (débordée et pour laisser place à ce concours, il n'y aura pas de messages d'ici le tirage)


8 commentaires:

  1. un petit coucou vite fait bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. petit coucou du jeudi
    j'ai eu des problèmes avec OB
    oh la la quelle galère
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci zabou
    bisous

    coucou ma belle sonya oui cela 2 ou 3 jours je sais plus exactement que je ne reçoit plus tes alertes mais avec OB c est normal lol
    sinon bel kapristèl mwen kouman yé
    gwo bo Sonya

    RépondreSupprimer
  4. ton inscrition est validée , merci beaucoup pour ta participation
    bonne chance
    karipuce

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance ma belle... bisous magique

    RépondreSupprimer
  6. De rien karipuce c est a moi que cela fais plaisir
    merci et très bientôt

    merci ma fée adorée
    bisous de douceur

    RépondreSupprimer