JellyPages.com

8 novembre 2009

Jeu chez l'atelier de lisette



Je relaye l'information de chez l atelier de lisette :


Salut les copinettes !!!


A mon tour de vous faire gagner un petit cadeau !!! 
Eh oui je sais il était temps que je me lance !!!




J'ai bien sûr quelques abonnées fidèles.....(elles se reconnaîtront !!!.....) ,
mais j'en aurais encore plus je serais sssssssssssuuuuuuuuuuppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrr contente......






Pour cela il vous suffit simplement de vous inscrire à ma Newsletter...et de me laisser un petit commentaire......




et si j'atteins le nombre de 30 abonnées, (ou plus si affinités mdr !!!!.....) j'effectuerai un petit tirage au sort.... A la clef un petit cadeau fait main par Fafalou.....


lors chères copinettes, je vous attends
et svp merci de faire passer l'info sur vos blogs !!!!


A très vite sur la blogosphère......


bizzzzzzzzzzz à tous et à toutes


PS : Même si vous n'avez pas de blog, je vous attends quand même... 
Vous êtes les bienvenu(es)


A bientôt




 

2 commentaires: