JellyPages.com

12 novembre 2009

jeu chez souvenir d enfance

Je relaye l information de chez les souvenirs d enfance :


ça vous dis....


Les fêtes de noël approchent.....


J'ai envie pour cette occasion de lancer un petit jeu


Aussi pour le lancement des poupées sur la boutique


Étant petite j'adorais cette période


de préparation....


J'aime toujours autant d'ailleurs


même si chaque année je grandit


un peu plus


je reste quand même une grande enfant


tout au fond de moi


c'est peut être pour cela que j'aime


autant faire des poupées dînette et......la liste est longue!!!


Quand je téléphones à ma grand mère les samedi en fin de journée


pour lui raconter ma semaine, je l'entend sourire


et elle me dit tu aime vraiment ce que tu fais


et de nos jours c'est rare d'aimer autant son travail


et moi je lui répond que je ne travail pas que je m'amuse


car oui c'est un réelle plaisir que de se retrouver


dans son petit atelier de poupées!!!


Et je rajoute un grand merci pour tous ce qu'elle m'a appris au fil du temps...


Bon tous ça pour lancer mon jeu


(ce que tu es bavarde ma grillotte ce soir!!!!....)


donc voila


Je mets en jeu une poupée


oui oui c'est bien une de c'est poupée qui viennent alimenter mon blog


depuis quelques semaine déjà.....


une comme ça







La gagnante pourra choisir la couleur de peau, des yeux


la texture des cheveux ainsi que leurs couleurs


Et pour vous donner encore plus envie


je rajoute à la tenue de base


une tenue complète!!!


Pour jouer il vous suffit de me laisser un petit com et 
de mettre une des photos des poupées avec un petit commentaire sur votre blog!!!


Si vous n'avez pas de blog jouez quand même en me laissant un petit com pour valider votre participation!!


Bonne chance


Le tirage quand je reviens de Paris le 22 novembre!


Bon dimanche!!


Pour suivre l'évolution des poupées et leur univers abonnez vous au blog!!


3 commentaires:

  1. coucou ma belle!

    je participe à ton jeu: j'ai mis un ptit article sur mon blog (j'ai également honoré ton tag *-*)
    Des grooos bibis!! Nan' ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. oooops excuse moi ma douce, j'me suis trompée!
    je croyais que c'était toi qui organisait le jeu lol jvais aller me coucher moi!!
    des bisooop'

    RépondreSupprimer
  3. mdr nanou je t ai déjà dit le café c est nature sans alcool dedans mdr
    gros bisous ma nanou

    RépondreSupprimer