JellyPages.com

13 novembre 2009

Jeu dans le monde de titia

Voici une information qui nous viens directement du monde de titia :

Un petit jeux dans mon petit monde

Coucou tout le monde , alors voilà je suis une accroc de noël , j'aime mis prendre bien à l'avance , offrir pleins de cadeau à ma famille avoir un repas extra sur une jolie table bien pensé et ce matin j'ai eu une petite idées.
Et si j'organisai un petit jeux , un petit tirage au sors qui sera effectuer par ma petite poupée de deux ans afin d'offrir un petit cadeau à une copinette inconnu ou pas ? avec une petite conditions qu'il faudra promette de tenir , le petit cadeau sera a mettre sous votre sapin et attendre que le père noël sois passer dans votre petit chez vous pour ouvrir et apprécier votre petite surprise ?



Le jeux est très simple je vous invite à vous abonnée à mon bloginoux , à mettre dans votre bloginoux ce superbe père noël craquant avec le liens de mon blog pour informer vos copinette de mon jeux et de m'avertir avec un petit commentaire que vous vous êtes abonnée a mon bloginoux , le jeux commence des aujourd'hui et le tirage au sors se fera hummmmmmmm ......... le 1er décembre et je vous ferais par de ma grande gagnante aussitôt :) 
Voili voilou !!!
Ne me reste plus qu'a vous souhaité bonne chance à toute et à tous bisous 

Edit 20 nov. 09

Encore quelque jours :)

Coucou tout le monde , un petit post expresse pour donner une petite info oublier lorsque je vous est informé de mon petit jeux et oui j'ai une petite tête lol je rapelle les régles :
On poste la photo ci dessous avec un lien allant vers mon bloginoux (pour celle qui on un blog )
On s'abonne au monde de titia
Et on me laisse un petit com's pour me faire part de votre participation :)
Le tirage au sors est le 1er décembre , la gagnante aura un super cadeaux qu'elle ne devra ouvrire que le 24 à partir de minuit et oui c'est la régle !!!
J'ai simplement oublier de vous prévenir que je cloture les inscriptions au jeux le 25 novembre a minuit et oui qu'elle tete en l'air ouppppppssssss

4 commentaires:

  1. si ça t'as fait cette impression alors c'est réussi! cool!

    RépondreSupprimer
  2. promis juré mom c est la premiere impression que j ai eu
    bonne soiree

    RépondreSupprimer